Nuit du 27 mars - Les massages !!!











Veronica, qui a remplacé Koto au pied levé, pour une course Filles en ligne de 11,8 Km à minuit nous a fait une sacrée performance en arrivant 3°. Bravo la gazelle.
Du coup, elle a eu le droit de somnoler dans la voiture balais de l’équipe C pendant qu’il y avait toujours un membre de cette voiture qui courrait … et que moi, Anne-Cécile, je faisais la princesse dans mon loft du Mercure prévu pour 2 !

C’est Mohamed qui a pris le départ suivant à 1h00 du matin, pour 20,6 km de course sous le crachin et le froid, et avec un vent de face et sa lampe frontale, un vrai spéléologue.
Il a pris comme compagnon de course un homme de chez Baxter qu’il a fini par distancer sur les 2 derniers km : Bravo Mohamed, ta course était superbe !

Puis est parti Philippe pour 16,5 km, en ligne avec Socotec sur 10km, et ces 2 là se sont motivés pour redoubler d’effort et rattraper le coureur de HP.
En chemin, tout le monde trouvait que Philippe zigzaguait beaucoup : normal, il ramassait des crapauds pour nous offrir une poêlée de cuisses de grenouilles ce soir !
En tout cas, Philippe est un champion et arrive avec une magnifique 3° place pour cette course de nuit qu’il a adoré !

Patrick a fini la nuit dans la douleur et le froid avec une course très difficile de 22,3 km qui s’est terminée par une côté infinie et une arrivée splendide devant la basilique de Vézelay au levé du jour.
Bravo Patrick, certains auraient craqué, mais pas toi, chapeau bas !


Alors au tour de notre capitaine, d’entamer la matinée et de nous faire une démonstration sur le « Run (8,8km) + Bike (10.2km) entre Vézelay et château de Chastellux.
En fait il s’agit de la suite du duel, la revanche … enfin ce qui aurait dû être la revanche … de Christian sur la papy d’Oracle … la course dans la course … le coude à coude dans la course à pieds et l’explication finale sur le vélo : je double, tu me doubles, allez je te redouble et tu redoublera juste après …. échanges de politesses et de courbettes …. Dans les 300 derniers mètres, Christian se met en condition « danseuse » sur le vélo pour se faire doubler … 10 malheureux mètres avant l’arrivée !!! ouhouhouh le Capt’aine !
Bribes de discussions de son équipe : « le Capt’aine a fait son petit jogging ce matin ? ou alors il se faisait un léger décrassage puis a finalement préféré apprendre à faire du vélo sans roulettes ????)
Bravo Christian !

Bon allez, on voit Gaëtan qui se chauffe pour une course de folie « la Belle mais Dure » qui porte magnifiquement bien son nom ! 18 km d’enchainement de descentes et de montées, pas un seul plat pour se remettre, un changement d’allure permanent ….
Gaëtan nous a fait une course magnifique et des heures d’étirements pour finir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Equipe 2009

Equipe 2009