Le mot du capitaine et la présentation de l'équipe.

Mon âme d'enfant ressort toujours à la veille du départ de la course. Je suis dans le même état d'impatience et d'excitation que la veille du noël de mes 8 ans (celui avec le poste de police Lego), que lors d'un départ en vacances à la mer dans la R12 familiale, ou enfin qu'au coup d'envoi de la finale départementale de foot poussin (Orange vs Vaison la Romaine, 8-2).
Il y a aussi un peu d'inquiétude, 14 coéquipiers à répartir sur les 80 épreuves c'est beaucoup, 4 jours et 4 nuits c'est long... il y aura beaucoup de fatigue, sans doutes quelques coups de stress, et toujours les éternelles questions : où sont les vélos? Qui fait la prochaine course? Elle est où la route? etc...
Cette année j'ai aussi pas mal de certitudes : Il y a beaucoup d'enthousiasme et d'ambiance. L'équipe est très soudée, et piaffe dans le box.Enfin je sais que l'émotion sera au rendez vous. Les témoignages des greffés au départ de la course et leur participation à certaines épreuves, tous les enfants que l'on croise le long des routes... Tout cela donne des ailes et rappelle combien il est important de se poser la question : donneur ou pas donneur?
Si vous connaissez votre réponse, n'oubliez pas de remplir votre carte et d'en parler à vos proches, cela nous évitera de courir pour rien!!!
Bon allez je lève le voile sur l'équipe, retrouvez nous sur : http://sites.google.com/site/sapcdc2009/

1 commentaire:

  1. Bonjour les gars!!!(Gaetan,Steph et Vincent)
    Je voulais vous souhaiter bon courage et vous dire que j'étais super fière de vous, car courir pour une telle cause est un premier don de soi!
    Eclatez vous et n'oubliez pas les étirements et l'hydratation..
    Bon courage à tous le reste de l'équipe
    Pleins de gros bisous
    Votre Coach, Stéphanie Club Med Gym Corporate

    RépondreSupprimer

Equipe 2009

Equipe 2009