Course de Jeudi

Gaëtan a fait une magnifique course et est arrivé main dans la main avec un homme d'Oracle
puis Veronica et moi avons enchainné sur un 14 Km 300 m de folie sous la pluie dans une ambiance de dingue où notre voiture ballais s'est trompée de route au départ et ce sont donc les autres voitures qui nous donnaient à boire !!!! ??? mais que faisaient Vanessa et Stéphane dans les bois et routes de campagne ???
Les 3 derniers km étaient atroces mais les RTE nous ont encouragé à fonds et Vincent est venu faire le dernier km avec nous, quelle équipe mais quelle équipe tout ça en 1h23 min!

Puis nous sommes reparties tranquillement pendant que Vincent attaquait ses 19 km dans le noir et que Koto nous appelait pour annoncer à Veronica qu'elle devrait la remplacer sur sa course de filles de 12 km ce soir à Minuit !!! (sa cheville est bleue et gonflée).
Veronica ne rêvait que d'une douche et d'un gros dodo, la voilà repartie avec les C.
Les B font dodo et moi je vais vous quitter pour me faire masser par les kinés et manger ... je n'en peux plus.

Je dois bien être la seule femme à avoir un mari qui a encore oublié son bibop au bureau quand sa femme est sur les magnifiques routes de campagne de la Course du Coeur :-)

Anne Cécile Moan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Equipe 2009

Equipe 2009