Les premières photos - Départ + Course Jeudi





















6 commentaires:

  1. Une chose est sûre c'est que vous ne devez pas avoir trop chaud !
    Koto, Veronica et Philippe va falloir, à votre retour, nous faire une démo de "la chanson de la licorne"... En attendant, je vais fumer ma clope en pensant à vous !!! Allez Forza !
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Allez l'équipe SAP !! On est de tout coeur avec vous. Koto, comment va ta cheville ?? Anne-Cécile nous faisait part de tes exploits, il semblerait que tu continues à courir avec une cheville foulée ?! Biz à tous
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Courage à tous.
    Nous on va se coucher pour le week-end !
    Nan j'rigole, on va courire un peu en pensant à vous.
    Merci Anne-Cécile de nous poster des nouvelles plus souvent
    Biz à tous
    Rémy

    RépondreSupprimer
  4. Allez les filles, les gars, les vieux et les vielles :-)
    Courez, pédalez, roulez … et surtout profitez bien cheque moment !
    Amusez-vous bien.

    Je pense a vous ce week end, bien sure en courant.
    Ichiro

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à tous, s'il fait beau demain et surtout si je retrouve le roadbook je passe vous voir pour l'apéro à Blozon
    PLN

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir les images: Neige, pluie, grele, brouillard... cette annee on peut dire que le climat n'etait pas agreable. Un grand bravo a tout l'equipe pour cette edition particulierement difficile !

    Christian M.

    RépondreSupprimer

Equipe 2009

Equipe 2009