So nice in Nice

Je propose d'inaugurer le blog que Christian a créé pour vous raconter la préparation à la course sur la côte d'azur.
Ca commence plutôt mal puisque nous n'avons pas pu courir aujourd'hui, il a plus toute la journée. A l'époque où j'étais à Paris ce n'est certainement pas le temps qui m'aurait empeche de faire une sortie mais ici c'est vrai que c'est plutôt mal vu. Alors je suis resté derrière mon écran ...
Heureusement que j'avais un peu anticipé en faisaint une sortie d'1h20 hier. Le temps était cette fois au rendez-vous.
Nous avons la chance ici d'avoir une forêt à proximité du bureau ce qui rend les sorties encore plus agréables et qui nous permet de varier les parcours. En général, on court plutôt entre midi et deux au moins trois fois par semaine. Pour le fractionné, il faut rejoindre le stade qui est à 20mn en courant (10mn pour Christian :)
Nous sommes à quasiment deux mois de la course et j'ai dejà hâte d'y être après avoir séché l'édition 2008. La popotte, les courses de nuit dans la voiture ou à l'extérieur, l'organisation des relais, les relais eux-mêmes, la montée à courch, la trop dommage, la top grimpeur ... sans oublier mon épreuve favorite: le vélo !
Bon week end à tous, bon entrainement et j'espere pouvoir vous parler un peu plus de nos sorties si le temps le permet ...

Simo

1 commentaire:

  1. Bonne préparation Simo. N'oublie pas de mettre les dates de tes commentaires, ce n'est pas automatique alors on ne sait pas quand tu as écrit.
    Franck Dupas.

    RépondreSupprimer

Equipe 2009

Equipe 2009