Chers coureurs, que vous ayiez signé pour la cause, en faisant confiance à un ami, ou parce que vous ne lisez jamais les papiers que l'on vous tend, voici un échantillon de ce qu'il s'est passé l'année dernière pour mieux comprendre Au début tout le monde sourit...
Même Roselyne :
Mais après des nuits...
Des descentes,
Des montées... Des spéciales... et des liaisons en voitures Que reste t'il ?
Merci aux anciens de laisser leur meilleur souvenir...
Mon meilleur souvenir je ne sais plus, par contre le plus émouvant c'est le témoignage d'une gamine transplantée de l'age de mon fils sur le bord de la route...
RépondreSupprimerMes trois meilleurs souvenirs :
RépondreSupprimer- la visite d'une école non programmée pour sensibiliser aux dons d'organes : 2 équipes y sont allés, Oracle et SAP. Il y a des coeurs partout (j'ai des photos, mais chut, ne le dites à personne).
- une fin de course sur le coup de 6 heures du matin ; des enfants nous attendent sur le bord de la bord et courent avec nous pendant au moins un kilomètre.
- un bike and run épique : une désorganisation totale qui s'avère être une stratégie gagnante. On finit second à la surprise générale.
Pas de meilleur souvenir ; cette course est un enfer ; n'y allez pas (signé : un ex SAP toujours prêt pour participer à la course du cœur en tant que pièce rapportée si jamais il y a des défections de dernière minute ;-D
RépondreSupprimerla course du coeur c'est 4 jours et 4 nuits de souvenirs, une grande experience physique mais surtout humaine. les meilleurs souvenirs : un fractionné sur 30 km en 1h30 à 4, un 15 km sur les routes et les paysages de l'ain au lever du soleil, la montée à courchevel, les petits villages traversés avec les enfants qui nous supportent, la peche d'enfer des transplantés qui court avec nous,...
RépondreSupprimerune seule envie : recommencer !
Apres 2 participations en 2007 et 2008, je dois dire que cette course est un concentre de bons souvenirs. Comment choisir ? Quelques-uns en vrac:
RépondreSupprimer- La costumee (deguise en Aladin) que j'ai courue avec un transplante du foie, ancien champion olympique de 400m. Un type genial.
- Le marathon des cimes ou toute l'equipe s'est surpassee pour doubler 5 des 6 equipes parties avant nous. Vraiment exaltant. A l'arrivee on a danse le rock avec les autres, c'etait tres sympa.
- Un 15km vallone avec les jambes deja douloureuses, ou on s'est soutenu tout le long pour finalement franchir la ligne d'arrivee a 5 coureurs main dans la main.
- Le soir, le massage avec un verre de biere a la main et 1 kine pour chaque jambe, le top.
- et le meilleur pour la fin: suivre Simo en velo dans la bike and run edition 2007 :)
J'espere pouvoir revenir en 2010.