Le Club des Supporters

Bonjour à tous,
Vous souhaitez devenir Supporter de l'équipe et/ou nous rejoindre le 25 mars vers 19 heures prochain au Trocadéro, laissez-nous un petit message

Isabelle

2 commentaires:

  1. Je veux bien être supporter de l'équipe SAP ... mais je dois également supporter mon équipe Dassault ... Nous vous inquiétez pas on vous encouragera de tous nos poumons ...
    Bonne préparation aux SAP

    RépondreSupprimer
  2. je vous supporte... à distance. La CdC va bien me manquer, ces bike & run, duathlons, courses de nuit, virées nocturnes, arrivée fabuleuse sosu le champs de neige de Courcehvel, etc...
    Mais place aux jeunes et au BobJ qui signent la relève des Anciens !!! Je me consolerai cette année en participant au Marathon de Paris que je n'avais jamais couru de ma vie et surtout ces 5 dernières années à cause de la Course du coeur. En effet, j'ai gagné un dossard fin février, il me reste + trop de temps pour être au top. Tous mes voeux de succès à J- 15 au team SAP, aux nouveaux et à tous ceux avec qui j'ai galopé sur les routes de Meudon à Courchevel. Bertrand Bourgine, le vétéran de l'édition 2008 !!!

    RépondreSupprimer

Equipe 2009

Equipe 2009