Je propose d'inaugurer le blog que Christian a créé pour vous raconter la préparation à la course sur la côte d'azur.
Ca commence plutôt mal puisque nous n'avons pas pu courir aujourd'hui, il a plus toute la journée. A l'époque où j'étais à Paris ce n'est certainement pas le temps qui m'aurait empeche de faire une sortie mais ici c'est vrai que c'est plutôt mal vu. Alors je suis resté derrière mon écran ...
Heureusement que j'avais un peu anticipé en faisaint une sortie d'1h20 hier. Le temps était cette fois au rendez-vous.
Nous avons la chance ici d'avoir une forêt à proximité du bureau ce qui rend les sorties encore plus agréables et qui nous permet de varier les parcours. En général, on court plutôt entre midi et deux au moins trois fois par semaine. Pour le fractionné, il faut rejoindre le stade qui est à 20mn en courant (10mn pour Christian :)
Nous sommes à quasiment deux mois de la course et j'ai dejà hâte d'y être après avoir séché l'édition 2008. La popotte, les courses de nuit dans la voiture ou à l'extérieur, l'organisation des relais, les relais eux-mêmes, la montée à courch, la trop dommage, la top grimpeur ... sans oublier mon épreuve favorite: le vélo !
Bon week end à tous, bon entrainement et j'espere pouvoir vous parler un peu plus de nos sorties si le temps le permet ...
Simo
C'est Parti...
Chers coureurs, que vous ayiez signé pour la cause, en faisant confiance à un ami, ou parce que vous ne lisez jamais les papiers que l'on vous tend, voici un échantillon de ce qu'il s'est passé l'année dernière pour mieux comprendre
Au début tout le monde sourit...
Même Roselyne : Mais après des nuits...
Des descentes,
Des montées...
Des spéciales...
et des liaisons en voitures
Que reste t'il ?
Merci aux anciens de laisser leur meilleur souvenir...
Réunion communication du 14 janvier
Mercredi 14 janvier a eu lieu un déjeuner organisé par transforme. L'objectif était de faire le point sur l'organisation de la course et sur les actions de communication prévues.
Tout d'abord cette édition est un peu spéciale car elle célèbre les 20 ans de transforme et surtout cette année le don est la grande cause nationale en France.
16 équipes participeront à cette épreuve. Elle commencera mercredi 25 mars au trocadéro à 19h30, sera suivie d'un prologue à pied jusqu'à Notre Dame, d'une épreuve roller non chronométrée, pour un début effectif de l'épreuve à Vincennes dans la nuit.
Afin de bénéficier de la plus grande couverture médiatique possible, les actions des années précédentes sont reconduites : opérations dans les écoles, 10000 coeurs, presse et radio, mais cette année l'organisation espère plus de retombées : la journée nationale du don aura lieu au mois de mars, et les ouvertures avec les chaînes télévision semblent plus faciles. Enfin chaque équipe sera sollicitée pour faire du Buzz sur le web et pour des opération de communication.
Inscription à :
Articles (Atom)